1 pièce disponible !
Pour les 120 ans de la Maison Horlogère ZRC, la marque se lance à la recherche du sous-marin Q157 PHENIX disparu en Baie de Cam Rahn au Vietnam le 15 Juin 1939 afin de faire la lumière sur un mystère vieux de 85 ans.
A cette occasion, ZRC propose une montre en Edition Limitée à 200 pièces de sa Grands Fonds MN64 1000M.
Avantageusement mise en valeur dans un coffret spécifique avec la tape de bouche du PHENIX ainsi qu’une reproduction à l’identique à l’échelle 1/750ème du sous-marin, cette Edition Limitée est l’ultime hommage rendu au 76 marins disparus lors du naufrage.
Son cadran bleu soleillé a été développé pour imiter les reflets de l’eau en mer ainsi que les rayons du soleil pénétrant dans les profondeurs abyssale.
Comme toutes les montres ZRC MN64 1000M elle est équipée du système ECS® qui assure un rinçage optimal après une immersion en eau salée et permet d’éliminer les impuretés et les cristaux de sel logés entre la lunette tournante unidirectionnelle dotée d’un insert en céramique et le boitier.
Ses aiguilles sont orchestrées par un le nouveau mouvement SELLITA SW300-1 en version élaborée à remontage automatique. Ce mouvement 100% Swiss Made est précis à +/- 5sec/jour et affiche une réserve de marche de 56H.