Les maisons horlogères ne manquent pas d'inventivité pour créer leurs nouvelles collections. C'est tèrs vrai notamment chez Yema, la marque Française, qui nous propose trois nouveautés en cette fin d'année.
LA YEMA WRISTMASTER SLIM CMM.20 LIMITED EDITION
Chaque montre de cette édition collector est façonnée individuellement par les artisans de chez YEMA, ce qui garantit qu'il n'y a pas deux pièces identiques. La décoration du cadran, du boîtier, du bracelet et des ponts de calibre est 100 % finie à la main par les artisans horlogers selon des techniques de brossage à la main.
Équipée du calibre YEMA micro-rotor CMM.20 offrant une précision quasi chronométrique, une réserve de marche de 70 heures et des ponts décorés à la main.
Toutes les finitions étant entièrement réalisées manuellement font de chaque montre une signature artistique unique.

LES YEMA WRISTMASTER SLIM CMM.20
Ce modèle emblématique à bracelet intégré revient dans une version affinée dotée de 3 cadrans striés distincts ornés d'index en relief assortis aux aiguilles facettées. Cette montre sport chic ultra fine (9 mm) offre l’alliage parfait entre modernité et confort au quotidien.
Équipée du calibre micro-rotor CMM.20 offrant une précision quasi chronométrique, une réserve de marche de 70 heures et des ponts avec une élégante finition en soleillage.
Le fermoir papillon du nouveau bracelet affiné est équipé d'un mécanisme de micro-ajustement pratique permettant un réglage de la longueur de 1,5 mm à 3 mm.

LA YEMA SUPERMAN GILT CMM.10
Disponibles en 4 couleurs distinctes, ces montres YEMA Superman de nouvelle génération présentent un cadran “gilt” aux accents dorés, une lunette saphir avec un surprenant effet dégradé de couleurs ainsi que le nouveau bracelet affiné Scales Slim.
Équipée du calibre CMM.10 offrant une précision chronométrique et une réserve de marche de 70 heures.
Le cadran brossé soleillé bénéficie d’une élégante finition semi-brillante tandis que les index en applique et les aiguilles en relief sont traitées en finition “gilt”.
